ETAIT-CE LA DERNIERE FOIS ?

Cette photo a été prise lors de la dernière édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Des personnes amassées sans scrupules.
Elles assistent à la course, insouciantes et surexcitées, sur le Vieux Quaremont lors du week-end d’ouverture. Quel bonheur !
Deux semaines plus tard, cette scène était inconcevable, et elle l’est toujours.

Mais était-ce vraiment la dernière fois que nous assistions à ce spectacle populaire authentique sur nos pavés ? Nous osons croire le contraire. De là à le retrouver dès la saison 2021 ? Il faudra être patient. Tel un coureur atteignant à bout de souffle le sommet du Quaremont et devant lequel se dresse une voie pavée terriblement difficile : même si les larmes montent, il faut tenir bon ! Vous n’avez pas le choix. « Nie bleiten en rien » comme on dit à Kuurne, c’est-à-dire « Arrête de pleurer et roule ».

C’est précisément à cet endroit que nos Flandriens font la différence, peut-être grâce à cette bande de supporters déchaînés.

 

EDITION 2021

Pour faire bref, la course aura normalement lieu et nous mettons tout en œuvre pour cela. Mais nous ne pourrons pas faire la fête, il faudra admirer les coureurs depuis votre divan. En vous rongeant les ongles, avec un morceau de tarte ou d’un œil, chacun à sa manière. Nous n’aurons probablement pas droit à notre envoûtant spectacle populaire si caractéristique de Kuurne.
Vous souhaitez effectuer le parcours KBK à l’occasion du Kuurne-Bruxelles-Kuurne Cyclo? Nous réfléchissons à un scénario faisable et sécurisé. Nous vous en tiendrons informés ici.

Nous diminuons donc un peu le braquet et organiserons la plus belle édition 2021 possible au vu des circonstances.

CYCLO

27/02

Projet en cours

Elite

28/02

Juniores

28/02

Our partners & sponsors

LES PACKAGES VIP SONT ACTUELLEMENT INDISPONIBLES

Il s’agit d’une page temporaire. Notre site web est actuellement mis à jour.

Our partners & sponsors

Pin It on Pinterest